Assemblée Générale 2023

Comme chaque année, l’assemblée générale de votre association s’est tenue le premier samedi d’octobre. Nous avons été reçus par le lycée dans les locaux du réfectoire où nous avons pu faire le bilan de l’année écoulée et nous projeter sur l’année à venir (compte rendu à télécharger). Après le dépôt de gerbe au monument au mort, sous le drapeau du souvenir imaginé par le lycée, le chef des cuisines du lycée et son équipe nous ont servi un repas de fête. Un grand merci au lycée pour son accueil et aux fidèles cotisants pour leur participation.

Les élèves rejoignent leurs places  …   Le proviseur adjoint nous présente le drapeau du lycée

Une minute de silence en mémoire des anciens élèves et personnels du lycée morts pour la France.

Un repas de roi préparé et servi par le chef et son équipe et un ban bourguignon pour Fabrice Michelon, gestionnaire des comptes du lycée dont le départ à la retraite approche à grands pas. Merci à lui pour avoir participé au renforcement des liens entre le lycée et l’association.

Cliquer pour plus de photos